Briser 9 mythes sur les menaces basées sur les fichiers

Des fichiers peuvent abriter des ransomwares cachés, des malwares, des spywares, ainsi que des graywares et adwares envahissants. Et pourtant, les attaques basées sur les fichiers persistent parce que les utilisateurs, dont certains sont soucieux de la sécurité et de la confidentialité, accèdent aux e-mails et naviguent sur Internet en pensant que des protections sont déjà en place.

En réalité, beaucoup d’entre nous entretiennent des suppositions et des mythes sur les menaces basées sur les fichiers. En voici un exemple: il suffit de bloquer les fichiers malveillants de type EXE et DLL. La réponse courte? Faux. La réponse longue (l’explication)? Elle figure dans l’e-book, avec 8 autres mythes et explications.

    Oui, je souhaite demander un appel à un consultant Zscaler*

    Cliquez ici pour communiquer vos coordonnées à Zscaler afin de recevoir des informations supplémentaires sur nos produits, services, actualités, événements, webcasts et offres spéciales par courrier électronique ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en envoyant un courriel à privacy@zscaler.com, ce qui entraînera la suppression de vos données. Vos informations seront traitées conformément à la politique de confidentialité de Zscaler.

    Toutes les informations que vous fournissez sont protégées par notre politique de confidentialité.
    Afin de vous fournir ce service gratuit, nous pouvons partager vos informations commerciales avec des sociétés dont vous choisissez de consulter le contenu sur ce site Web.
    En soumettant vos informations, vous acceptez nos conditions d'utilisation.
    Des cookies tiers peuvent être placés pour diffuser des publicités plus pertinentes lorsque vous naviguez sur le Web.
    Vous pouvez en savoir plus sur ces annonces ici.