Ransomware - la plus grande cybermenace actuelle

Les efforts croissants pour créer une industrie soutenant les criminels qui extorquent aux organisations leurs données sont à la fois pernicieux et répandus. Toutes les organisations sont à risque et doivent se préparer à l’éventualité d’une cyber-attaque réussie. Le coût des cyberattaques est estimé à 5 milliards de dollars, avec un taux de croissance annuel supérieur à 20 %. Le coût pour remédier à une attaque ransomware est maintenant estimé à 4 millions de dollars par cas, avec des paiements de rançons de plusieurs centaines de milliers de dollars. Cette nouvelle menace place les données des organisations au centre de ses efforts d’extorsion. L’arrêt d’une application peut être résolu en quelques minutes ou quelques heures par un redémarrage. Mais si le criminel peut supprimer, voler ou crypter les données des utilisateurs, l’impact sur l’organisation peut durer des jours, des semaines ou plus si une rançon n’est pas payée. Ajoutez à cela la perte potentielle de réputation et de revenus et les coûts ne cessent d’augmenter.  

Téléchargez l’ebook pour en savoir plus !

    J'accepte la politique de confidentialité de NetApp et je comprends que je peux me désabonner des communications NetApp à tout moment ou gérer mes préférences.

    All information that you supply is protected by our Privacy Policy.
    In order to provide you with this free service, we may share your business information with companies whose content you choose to view on this website.
    By submitting your information you agree to our Terms of Use.
    Third party cookies may be placed, to serve more relevant ads when you browse the web.
    You can learn more about those ads here.