ThreatLabz : L’état des attaques chiffrées, 2022

Qu’est-ce qui se dissimule dans votre trafic Web?

Une grande majorité des cyberattaques actuelles font appel au chiffrement pour contourner les défenses. L’équipe de Zscaler ThreatLabz a analysé les données du plus grand cloud de sécurité au monde, traitant plus de 250 milliards de transactions par jour, pour découvrir les menaces qui se cachent dans le trafic SSL/TLS.

Découvrez comment le paysage des menaces chiffrées a évolué et les mesures que vous pouvez prendre pour y remédier dans notre récent rapport ThreatLabz, L’état des attaques chiffrées, 2022. Vous découvrirez ce que nous avons appris en analysant le trafic chiffré dans le Zscaler Cloud d’octobre 2021 à septembre 2022, bloquant au passage 24 milliards de menaces sur HTTPS. Cela représente une augmentation de 20 % par rapport aux 20,7 milliards de menaces bloquées en 2021.

Les sujets abordés sont notamment:

  • Secteurs d’activité et emplacements visés
  • Domaines dans lesquels la plupart des stratégies de défense des entreprises échouent
  • Bonnes pratiques pour contrer les attaques chiffrées à l’aide de Zero Trust

    Oui, je souhaite demander un appel à un consultant Zscaler*

    Cliquez ici pour communiquer vos coordonnées à Zscaler afin de recevoir des informations supplémentaires sur nos produits, services, actualités, événements, webcasts et offres spéciales par courrier électronique ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en envoyant un courriel à privacy@zscaler.com, ce qui entraînera la suppression de vos données. Vos informations seront traitées conformément à la politique de confidentialité de Zscaler.

    Toutes les informations que vous fournissez sont protégées par notre politique de confidentialité.
    Afin de vous fournir ce service gratuit, nous pouvons partager vos informations commerciales avec des sociétés dont vous choisissez de consulter le contenu sur ce site Web.
    En soumettant vos informations, vous acceptez nos conditions d'utilisation.
    Des cookies tiers peuvent être placés pour diffuser des publicités plus pertinentes lorsque vous naviguez sur le Web.
    Vous pouvez en savoir plus sur ces annonces ici.